home

Biquette non DCC ????

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Biquette non DCC ????

Messagepar thephil91 » 13 Février 2014, 11:51

Je voudrais remercier MISTRAL pour avoir penser aux DCCmans (ou girls,c'est on jamais),pour fabriquer une Biquette NON DIGITALISABLE !
Au moins que dans un futur (proche) ,ce dernier ressorte des biquettes digitales.
Sinon de qui se moque t-on,pour acheter une machine aux environs de 299euros et la bidouiller pour la rendre digitable.
Arrêter de nous prendre pour des Pigeons et /ou ne voir qu'à travers nous ,nos chères CB ....... :cry:
thephil91

Message(s) : 33

Re: Biquette non DCC ????

Messagepar c.delarnaque » 13 Février 2014, 18:35

Salut Thephil91,

Si pour l'instant les tous premiers modèles - Unité Simple, analogique - arrivent en boutique, 14 versions (plusieurs époques) sont prévues par Mistral. Un petit clic sur le programme pour faire son choix. Je n'ai pas idée du calendrier des livraisons, mais au vu des tarifs de la marque, je me doute de la fourchette des prix (entre détaillant "traditionnel" et VPC) : US analogique = 295 € et 395 € version numérique, UM = 465 € analogique et 565 € version numérique.

Cordialement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Message(s) : 1382

Messagepar gilles.lepagnot » 13 Février 2014, 19:26

bonjour a tous
Il y a toujours moyen de digitaliser ces belles machines , certes avec plus ou moins de difficulté :?
pour ma part je fais ces "opérations " régulièrement ça fais partis du sport 8-)
quand a mistral je possède un autorail Renault dcc sound : que du bonheur et vraiment rien a redire
gilles
gilles.lepagnot

Message(s) : 81

Messagepar c.delarnaque » 18 Février 2014, 18:26

Salut,

Vu sur le site "Ste Thérèse" de Lisieux une petite info pour rassurer Thephil91 :
MISTRAL BIQUETTES 18.02 : Cartes électroniques analogiques actuellement installées dans nos motrices - Nous avons du avoir recours à de telles cartes car notre fournisseur a perdu la totalité des cartes équipées de prises NEM 652. Seul le décodeur ESU micro 4.0 trouve place dans le modèle vue la place restreinte à l'intérieur. Nous refabriquons des cartes analogiques équipées de prises NEM 652 8 broches, et dès leur arrivée nous les fournirons gracieusement à vos clients qui en feront la demande.
Calendrier des sorties - La biquette BB 64 et les deux unités Mauriennes (BB 19+31 et BB 33+54) ainsi que toutes les versions digitalisées et sonorisées seront disponibles en Mai 2014.

Cordialement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Message(s) : 1382

Retour vers DIGITAL