home

Programmation Switchpilot servo avec multimauss

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Programmation Switchpilot servo avec multimauss

Messagepar arkea » 27 Février 2015, 14:52

Bonjour à tous,
J'ai des problèmes de programmation des décodeurs switchpilot servo d'ESU avec ma multimauss :
Premier problème : L’adressage :
J’ai réalisé la programmation du décodeur pour les adresses de 13 à 16. Cela marche bien, mes servos fonctionnent bien sur cette plage d’adresse. Cependant, le switchpilot a également gardé en mémoire les valeurs d’usine : 1-4.
Cela signifie que les servos fonctionnent avec deux adresses.
Par exemple un servo fonctionne avec l’adresse (1 et/ou 13) ou (2 et/ou 14)…Je vous laisse imaginé le bazar sur le réseau !

Deuxième problème : Réglage des servos :
Actuellement je règle les servos avec les boutons sur le switchpilot, cela n’est pas pratique du tout. Je souhaiterais le faire avec les CV, mais le problème c’est que, dès que je change une CV j’ai le message erreur1 sur la multimauss…peut être que j’utilise mal ma multimauss…
Que faire ?

Merci de votre aide…

a+
arkea

Message(s) : 21

Re: Programmation Switchpilot servo avec multimauss

Messagepar coquelicot94 » 27 Février 2015, 17:36

Re bonjour, pour changer le CV adresse, ta Multimaus est bien en mode "variable" et pas en mode POM :?:
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Message(s) : 486

Re: Programmation Switchpilot servo avec multimauss

Messagepar arkea » 27 Février 2015, 21:18

J'ai réinitialiser le switchservo, donc heureusement, plus de problème de double adresse !

Reste le problème du réglage des servos qui ne marche pas ! Selon la notice, il faut que je modifie les Cv 38,39 (suivant le servo) sauf que quand je souhaite changer çà, je retombe sur "erreur 1"

Je suis bien en mode "variable" !
arkea

Message(s) : 21

Retour vers DIGITAL