home

Logiciel Train Controller

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Logiciel Train Controller

Messagepar gerber » 02 Avril 2016, 17:53

Bonjour,
Je serai prochainement équipé du logiciel Train Controller, je viens d'installer mon interface, et j'aurais besoins de connaitre la vitesse de transmission de ce logiciel afin de terminer les réglages de l'interface. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur. Merci d'avance.
Gerber
gerber

Message(s) : 1

Re: Logiciel Train Controller

Messagepar jpgo » 02 Avril 2016, 21:01

gerber a écrit:Bonjour,
Je serai prochainement équipé du logiciel Train Controller, je viens d'installer mon interface, et j'aurais besoins de connaitre la vitesse de transmission de ce logiciel afin de terminer les réglages de l'interface. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur. Merci d'avance.
Gerber

Télécharge RRTC et utilises le en mode évaluation. Tu verras qu'il s'adapte à la vitesse du port au lancement.
jpgo

Message(s) : 37

Re: Logiciel Train Controller

Messagepar phil95 » 07 Juin 2016, 09:45

gerber a écrit:Bonjour,
Gerber

En général, c'est plutôt le logiciel qui s'adapte à l'interface et la centrale.
quelle centrale, quelle interface ?
phil95

Message(s) : 58

Retour vers DIGITAL