home

Logiciel lisant les CV

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re: Logiciel lisant les CV

Messagepar blrc45 » 19 Juin 2016, 19:04

Bonjour à tous,

Pardonnez moi si je me répète et si donc je passe pour un vieux "radoteur".... :|

J'ai donc déjà dit "plus haut" dans ce sujet mon avis.

Un élément important à noter :

Cela serait pour équiper mon club.
Nous avons des centrales LENZ mais avec les soucis d'adressages lors des expos, NOUS SOUHAITONS DISPOSER D'UNE SOLUTION RAPIDE, EN EXPO, NE BLOQUANT PAS L'EXPLOITATION.

Et c'est bien à mon avis là l'intérêt de l'emploi du Sprog conjointement au Centre de programmation DCC, comme je le disais très simple d'emploi, Decodeur Pro étant une véritable usine à gaz.

Donc, ca n'engage que moi et je peux me tromper, la solution Sprog IIv3 + Centre de programation DCC + voie de prog dédiée + ordi dédié me semble, en expo je précise bien, la meilleure alternative...

Je le répète, bien entendu, dans cette configuration on ne traite pas "le sonore", mais en expo (et je sais de quoi je parle), je pense que l'on cherche plutôt à palier en priorité à d'autres problèmes que le son (même si pour "le spectacle" ce dernier peut paraître essentiel) mais d'avantage au roulage optimum des machines et convois.....

Le Sprog IIv3 (largement suffisant) est à 75€, le logiciel "Centre de Programmation DCC" est entièrement libre et gratuit (et vraiment super) et donc outre le coût de l'ordi que bien sûr je ne peux pas chiffrer, voilà tout.... ;)

Ce n'est que mon avis tout à fait discutable il va de soi ! ;)

Cordialement.
Christian
Membre AMFC Orléans
blrc45

Message(s) : 157

Précédent

Retour vers DIGITAL