home

Le Switch Pilot 1 A ESu

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Le Switch Pilot 1 A ESu

Messagepar IZNOGOOD » 06 Juin 2008, 15:58

Bonjour Henri,

Merci pour la réponse.

En réalité je ne sais pas si je prends le problème par le bon bout...

Pour moi, je vois l'utilité des décodeurs d'accessoires dans le cas d'itinéraires : mon réseau compte une bonne vingtaine d'aiguille (25 ou 26 je ne sais plus) et je ne me vois pas manoeuvrer une bonne dizaine de boutons pour envoyer un train sur une destination A, et puis rechanger tout ça pour envoyer un autre convoi sur une destination B ou C... sachant qu'à chaque fois, bien sûr, on oublie un ou deux boutons... (ou bien on pensait que le copain avait fait la manipe et ben non... )

SELON VOUS, ;) PARRAPPORT A CETTE QUESTION, LES DECODEURS D'AIGUILLES APPORTENT ILS UNE SOLUTION ??? Si c'est oui, alors je pourrai me pencher sur la question du choix des décodeurs et des moteurs... ça me semble plus logique de raisonner comme ça!

(PS: Au fait Henri, j'ai toujours 3 de mes locos digitalisées "en rade", et comme j'ai depuis peu un fils qui s'est installé du côté de Besançon, je me disais....)

IZNOGOOD

Message(s) : 1

Messagepar pascalou » 06 Juin 2008, 23:23

Bonsoir,

j'ai 2 switch pilot branché en parallèle sur lesquels sont reliés un aiguillage triple et et quatre aiguilles simples roco avec les moteurs de la marque. Le tout est relié à l'Ecos et RRTC. Tous les aiguillages fonctionnent normalement qu'ils soient commandés à partir de RRTC ou du TCO de l'Ecos;

Les switch sont alimentés avec un transfo séparé.

Voilà donc ma question la led du 1er switch clignote en permanence alors que celle du 2ème est éteinte,est-ce normal? Je n'ai pas trouvé la réponse en relisant la notice;

Ecos, Switch Pilot, RM GB 8
pascalou

Message(s) : 0

Messagepar pascalou » 07 Juin 2008, 12:05

J'ai tenté un reset du décodeur par cv8, rien à faire , la led clignote toujours dès que je j'alimente le switch pilot. En principe elle ne devrait clignoter qu'en mode programmation. Par contre cela ne gêne en rien le fonctionnement des appareils branchés dessus.
Ecos, Switch Pilot, RM GB 8
pascalou

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers DIGITAL