home

Programmation machines PIKO sur MARKLIN

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Programmation machines PIKO sur MARKLIN

Messagepar BUDD5147 » 05 Juillet 2008, 19:57

Bonjour, je viens de revendre toutes mes actions Eurotunnel pour l'achat de trois machines PIKO en trois rails et digitales mais voilà jusqu'à présent avec toutes les autres marques qui proposent du trois rails digital tout s'est bien passé mais là rien , nada, mode d'emploi impraticable sur la control unit , directement par la "CU" non plus, impossible de changer de "canal" donc je me retrouve avec trois machines sur "3" je suis à peu près sur que je m..... quelque part Les ingénieurs de toutes ces marques ont tout prévus donc c'est mézigue qui passe deux heures à bidouiller sans résultat, je commence à croire que la belote a du bon ! Bref si un amateur a eu ce genre de déboire et s'en est fièrement sorti peut-il me fournir quelques infos avant que je mette le feu dans tout ce bidule Cordialement BUDD5147
BUDD5147

Message(s) : 0

Re : Programmation machines PIKO sur MARKLIN

Messagepar Murphy » 09 Juillet 2008, 01:32

Bonsoir,

En définitive je crois que tu aurais garder tes tes actions Eurotunnel. Elles montent

Bon entre nous je peux te donner un conseil sur ce coup là. je sais qu'il y a une astuce avec la centrale 6017.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Murphy

Re : Programmation machines PIKO sur MARKLIN

Messagepar BUDD5147 » 11 Juillet 2008, 12:11

Merci beaucoup,c'est tres gentil dec votre part ,mais quel est t'il et je possede la central station Ref:60212 Salutations BUDD5147
BUDD5147

Retour vers DIGITAL