par papy49 » 06 Septembre 2008, 09:42
Salut Christian
Un petit point sur la Dicostation,
Fort interessant cette discostation ne s'adresse quand meme pas au débutant, ce qui n'est peut etre pas ton cas
Pour les confirmés en digital sachez que la dicostation ne permet pas la programmation des decodeurs d'accessoires sans un PC.
A un moment LDT devait sortir une version avec un clavier permettant le paramétrage mais à mon avis ce produit n'a pas vu le jour.
Une utilisation sans PC et logiciel de gestion du réseau n'est donc pas possible
Pour le reste il faut obligatoirement y adjoindre un Booster, la dicostation ne délivrant pas de courant de puissance.
Par contre et c'est le but le bus de rétrosignalisation type S88 est intégré dans la Dicostation
L'interer manifeste est de ne pas avoir recours à une centrale pour gerer les trains lorsque l'on utilise un PC, cette dernière étant transparente dans le schéma de fonctionnement
Je te renvoie à ma page sur le digital sur le début de cette page tu as un lien Dicostation tu verras la bete.
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati