home

TRCC.gold

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : TRCC.gold

Messagepar papy49 » 26 Novembre 2008, 13:37

Tonio

je repete que le code qui a été attribué au licences vendues apres le 15/06 permet de part sa structure d'obtenir la version 7 mais silver (prix égal a la 5). le codage de la clé donné lors de la vente donne un acces sans restriction à la 7 silver

extrait du site

Customers, who purchased a license of TrainController™ 5.8 at or after June 15th, 2008 (renvoi2) or will purchase such license until official release of version 7.0 will be provided with the upgrade to TrainController™ 7.0 Silver free of charge

(renvoi 2) The date June 15th, 2008 specifies the official, legally binding deadline. The license codes for TrainController™ 5.8 delivered after this deadline have been coded accordingly and entitle to use TrainController™ 7.0 Silver, too. These codes also comprise a certain period of good will: a number of users, who purchased a license "shortly before" the mentioned deadline may be included in this regulation, too, however without any legally binding warranty. Just enter your existing license key into the software after it has been released. The software will automatically verify, whether your code is already valid for TrainController™ 7.0 Silver or not.

et tout ca c'est sur cette page en bas apres le tableau des prix de vente

[url]http://www.freiwald.com/pages/announcement70.htm[/url]

Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1212

Messagepar alimzin » 26 Novembre 2008, 13:43

Et bien non elle ne fonctionne pas c'est pour ca que je te demande ou tu as vu que la clef était compatible car faut surment demander un renouvellement
The Webm@ster Of Espace R@ils
alimzin

Message(s) : 208

Messagepar labcane77 » 26 Novembre 2008, 13:53

Bonjour

daprés la traduction de jean 01

les utilisateurs qui ont acheté une licence de Train Controller 5.8 après le 15 juin et qui n'ont pas encore reçu de clé USB sont invités à commander une mise à jour de TC 5.8 à TC 7.0 Silver dans les 3 mois suivant la mise en production de la version 7. Il y aura un bon de commande spécifique pour cette mise à jour, qui affichera un prix de 0,00 Euros. Les utilisateurs concernés auront accès à ce bon de commande à la date de la mise en production de la V7.

salutation et bontrain
Gérard Eco Esu.RTTC - gold V7 .rétro LDT bus HIS 88.windows 7
labcane77

Message(s) : 1

Messagepar alimzin » 26 Novembre 2008, 22:31

Je ne trouve pas le formulaire de commande ...
alimzin

Messagepar alimzin » 26 Novembre 2008, 22:37

Autrement j'ai la réponse pour les signaux Français. Avec la version Gold on peut personnaliser les images bitmap donc utiliser le fichier avec les signaux_fr de Jean 01. Les boules 499€ pour un logiciel :?:
alimzin

Messagepar labcane77 » 27 Novembre 2008, 09:52

Bonjour

Antoine si tu as la version 5.8 ce n est pas 499€ mais199€ pour la version gold

salutation et bon train
labcane77

Messagepar alimzin » 27 Novembre 2008, 14:59

J'ai trouvé l'extrait :

Customers, who purchased a license of TrainController™ 5.8 at or after June 15th, 2008 2) or will purchase such license until official release of version 7.0 will be provided with the upgrade to TrainController™ 7.0 Silver free of charge. Purchase now at the current prices and save 10.- EUR / 40.- USD compared to the purchase after release of the new version.

Most users, who purchased a license of TrainController™ 5.8 after June 15th, 2008, have been provided already with a USB memory stick, which contains already a valid license for TrainController™ 7.0 Silver. These users can use TrainController™ 7.0 Silver without further measures. Users, who purchased a license of TrainController™ 5.8 after June 15th, 2008 and who did not receive a USB stick yet are asked to order an upgrade from TrainController™ 5.8 to TrainController™ 7.0 Silver within 3 months after release of Version 7.0. There will be a specific order form used for this upgrade, which will display a price of 0,00 EUR / 0,00 USD for this upgrade. Affected users will be provided with access to this order form at the date of release of Version 7.0.[i]VOTRE TEXTE EN ITALIQUE[/i]

Si je comprend bien il faut payer 10€ pour recevoir la cléf ? C'est le bordel leur site.
alimzin

Messagepar labcane77 » 27 Novembre 2008, 19:51

Salut

Antoine si tu as la licence de laversion 5.8 pour connaitre le prix a payer

voici la procédure a appliquer.

1) Installer la version de TC qu'on veut acheter, avoir une connexion Internet ouverte

2) Démarrer TC en version anglaise, la fenêtre de connexion s'ouvre

- pour ceux qui ont un code license valide, saisir ce code

- pour ceux qui ont une clé USB, ne rien saisir

3) Appuyer sur le bouton "Order now"

TC ouvre une fenêtre avec le bon de commande contenant le bon prix.

4) S'il n'arrive pas à ouvrir la connexion, un numéro de produit sera affiché qui devra être saisi sur le site de Freiwald après avoir appuyé sur le bouton "Add Cart" dans la boutique de Freiwald.

salutation et bon train
labcane77

Messagepar alimzin » 27 Novembre 2008, 20:18

Merci Gerad je viens de commander la version 7. Je devrais recevoir la clef demain par Mail Youhou !!!

Maintenant il faut que je reconfigure mes cantons car je ne comprend pas pourquoi mes contacts virtuelles ne sont plus visibles
alimzin

Messagepar alimzin » 27 Novembre 2008, 20:22

[url]http://traincontroller.forum-actif.net/les-cantons-f5/canton-v7-gold-t344.htm[/url]

Ouf je ne suis pas le seul. Après la mise à jour en Vè du TCO tous les cantons doivent être reconfigurés
alimzin

PrécédentSuivant

Retour vers DIGITAL