home

z21 Le courant saute

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re: z21 Le courant saute

Messagepar papy49 » 02 Avril 2015, 22:02

Salut à tous
Oui bien sûr c est possible
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1212

Messagepar recce33 » 15 Mai 2015, 18:30

Bonjour,

Question concernant la z21 (blanche):

Pas de problème sur la mise en service, programmation des aiguillages et locos.

Mais lorsque je fais un court circuit (mauvaise orientation aiguillage) la centrale se met en "protection"

A mon niveau, ma solution est de débrancher et rebrancher l'alimentation électrique;

C'est le seul moyen que j'ai trouvé, je pense que ce n'est pas pas la bonne solution, autrement que faire?

Merci de votre aide.

Michel
Manager de la GRHL°
recce33

Message(s) : 9

Messagepar alain.trinquet » 15 Mai 2015, 19:33

A partir de ta commande manuelle (multimaus, appli sur smartphone, ...), tu dois avoir la possibilité de faire un On/Off de la z21.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
alain.trinquet

Message(s) : 1101

Messagepar papybricolo » 06 Septembre 2015, 00:47

Au vu de la réponse de Roco, je trouve qu'ils sont légers sur ce coup !!!!

J'imagine la tête de tous les utilisateurs :shock: qui ont du matériel de rétro , ou des modules de boucle Lenz ou Roco qui vont soit se retrouver avec une centrale qui plante à chaque CC ou bien être obligés de changer leurs modules !!!!!!!!!
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
https://lepetittraindejice.com/
papybricolo

Message(s) : 261

Précédent

Retour vers DIGITAL