Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...
bon , ce n'est pas grave, mais pour l'autre celle dont j'ai installé le decodeurj'ai telechargé le manuel esu en francais pour le lokpilot v4.0 et mes branchements sont bons le moteur est bon comment tester le decodeur ?
BONJOUR...j'ais un petit réseau en analogique et depuis je voudrais passer en numérique , donc je me suis acheter une centrale (multimaus)de chez roco ,le vendeur devais me donner quelque conseil ,mais voila une fois le matériel vendu il n'y a plus personne et depuis pour moi c'est la galère,je n'arrive a rien.je suis en ech (N) je pense qu'il n'y a pas d'importance ,a part les feus qui s'allume il n'y arien d'autre ,quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur la marche a suivre..MERCI CORDIALEMENT...
Bonjour, si les feux s'allument c'est bon signe, tu dois être sur l'adresse 3 . - Je n'ai qu'un conseil à te donner, lis la documentation et tu trouveras ton bonheur! -Commences par regarder comment on affecte une adresse à ta loco (MENU +1 N°, OK) puis cela viendra tout seul.... A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
RE-BONJOUR..je vient de faire comme vous dites ,mais rien ni fait,les lumières s'allume mais la loco ne bouge toujours pas,je me perd dans les programmations et les cv...MERCI DE VOTRE PATIENCE...