home

Intellibox Uhlenbrock

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Intellibox Uhlenbrock

Messagepar minitrain » 07 Octobre 2009, 21:20

A l'intention de Gérard j'ouvre une parenthèse sur la Multimaus: a t'il bien regarder la fonctionnalité "mode-touche-stop" ?

On peut choisir entre 2 ou 3 modes. De mémoire il y a [i]mise hors tension[/i] (je suppose: mise hors tension du circuit) ou [i]arrêt d'urgence[/i] (arrêt des locomotives) ou...?
minitrain

Message(s) : 0

Messagepar labisse » 07 Octobre 2009, 21:44

Merci pour tous vos conseils. Je n'ai pas encore mon Intellibox. Je viens de l'acheter sur EB en Allemagne. J'ai beaucoup d'espoir. Déjà la multimaus m'a premis de démarrer dans le numérique et maintenant j'ai l'intention d'aller un peu plus loin car cette petite centrale est réellement limite !..

Bonne soirée à tous et encore merci.
labisse

Messagepar minitrain » 08 Octobre 2009, 15:54

Avec l'IB vous passez à un stade plus interessant. Si vous l'avez touchée à un bon prix, comparé à une Multimaus vous verrez que la "vieille" a de beaux restes qui vous changeront la vie. Ne serait ce que la double commande. Vous découvrirez le réglage des cv en pouvant les lire ;) . Plus de puissance électrique, des contrôleurs de vitesse sans point zero qui permettent d'attraper ses loco toujours à la bonne vitesse. Vous verrez qu'on peut y connecter d'autres boitiers de la génération "années 90" qu'on trouve à présent à prix abordables sur le marché de l'occasion. Vous nous raconterez ça, on compte sur vous! ;)

minitrain

Messagepar labisse » 08 Octobre 2009, 22:04

Bonsoir à tous Amigos . Heureux de lire votre message Jacques. Vraiment car jusque là j'avais des doutes. Pas certain d'avoir fait une bonne affaire. Je l'ai payée (avec le port) 290 € - en Allemagne-

le prix importe peu maintenant puisque vous venez de m'enlever tous mes doutes. Néanmoins je profite de ce moment pour vous soumettre un cas curieux. Ma 060 DA sonorisée et ma A1A Roco

redémarrent dés que je remets le jus. Ce sont les seules machines à réagir ainsi. C'est bien et je n'ai pas à chercher ou elle se situent au début du jeu. Contact sur la coupure de la gare cachée, et c'est parti... Avouez que c'est curieux. Serait-ce le décodeur qui conserve en mémoire. Ou alors un lutin cachée dans la coulisse ...Bonne soirée et à,bientôt. Si vous êtes girondin ou proche de la Gironde, samedi et dimanche : expo à Andernos. Vive le train !...

réseau HO époque 3 (je déborde un peu pafois !) 1O Mètres sur 4 dans les plus grandes largeurs. C'est suffisant pour un seul honne fatigué par les années (50 ans de modélisme, ça marque.
labisse

Messagepar labisse » 15 Octobre 2009, 16:21

Bonjour à tous. J'ai reçu mon Iltellibox"basic". Je pense que ça n'est pas mal. Peut-être pas si performant que le modèle normal mais pour moi ça doit aller. J'aimerais avoir la notice en Français car c'est un peu touffu et bien que parlant l'allemand, pour le technique, c'est un autre problème...

Une amie allemande qui vit en France depuis de nomreuses années et qui parle parfaitement le français ne peut pas m'aider. Elle souffre la pauvre et ses traductions n'aident pas beaucoup...Déja en français il faudra, je crois, bien lile la notice avant de brancher la bébête.. A part ça le design est super

et je suis satisfait avant^même que ça roule...Bon si quelqu'un d'entre vous connaît la bête je suis preneur de tous conseils pouvant m'aider.

Vive le train et le numérique !...Bonne journée à tous.

gg.n

(je suis malheureux à l'idée de ne pas pouvoir aller Cholet sachant que nos Amis Limousin y seront...

mais ma cruralgie ne me permet pas encore de me déplacer normalement. )
labisse

Messagepar labisse » 15 Octobre 2009, 16:21

Bonjour à tous. J'ai reçu mon Iltellibox"basic". Je pense que ça n'est pas mal. Peut-être pas si performant que le modèle normal mais pour moi ça doit aller. J'aimerais avoir la notice en Français car c'est un peu touffu et bien que parlant l'allemand, pour le technique, c'est un autre problème...

Une amie allemande qui vit en France depuis de nomreuses années et qui parle parfaitement le français ne peut pas m'aider. Elle souffre la pauvre et ses traductions n'aident pas beaucoup...Déja en français il faudra, je crois, bien lile la notice avant de brancher la bébête.. A part ça le design est super

et je suis satisfait avant^même que ça roule...Bon si quelqu'un d'entre vous connaît la bête je suis preneur de tous conseils pouvant m'aider.

Vive le train et le numérique !...Bonne journée à tous.

gg.n

(je suis malheureux à l'idée de ne pas pouvoir aller Cholet sachant que nos Amis Limousin y seront...

mais ma cruralgie ne me permet pas encore de me déplacer normalement. )
labisse

Précédent

Retour vers DIGITAL