par agent 001 » 27 Septembre 2013, 20:23
Chapeau, Alain, pour l'ouverture de la bête : je n'ai pas osé forcer sur le mien après m'être rendu compte que les ergots de la caisse résistaient (ils sont bien ancrés dans le châssis en métal de la motrice 1).
J'ai fait le petit joueur et je suis passé par la toiture pour accéder au décodeur.
Avec un Lokpilot V4, je n'ai pas l'éclairage de la cabine de la motrice 2.
Mais je sais que "prevost" a une "piste" pour y remédier.
Hormis le fonctionnement des éclairages, je ne suis absolument pas déçu du modèle : gravure et marquages nickels, bien que l'aménagement intérieur soit un peu en retrait par rapport à ce que l'on pouvait voir récemment sur d'autres modèles (avec la vis de fixation sur un siège qui risque de rentrer dans le ... d'un personnage Preiser).
Mais au moins, contrairement aux X 2200, il y a un aménagement et un éclairage intérieurs.
Justement, à choisir entre un X 2200 "V. 2013", à peine mis au goût du jour pour plus de 120 euros, sans la remorque, un X 73500 à près de 200 euros, avec plus d'un quart de l'intérieur du modèle pourri par l'emplacement du moteur et l'X 72500, avec deux éléments, un vrai éclairage "tons chauds" et un moteur au niveau du plancher qui permet de voir à travers en mode "éclairé", pour à peine 50 euros de plus, pour moi, y a pas photo...
Après, je peux comprendre que vous étiez nombreux à espérer davantage du modèle...
Alliance du voile et de la lingerie fine