par JH » 13 Juin 2014, 14:30
Bonjour à tous,
Curieux comme je suis, j' ai recherché des informations pour mieux comprendre cette nouvelle application. Ma pratique de la langue Allemande étant minimale, ce qui suis est à prendre avec réserve.
Il semble que la version démo 2012 Allemande est compatible.
Comment faire?
Relier le PC à la centrale avec un câble, ouvrir le logiciel WDP 2012. Noter l'adresse IP du PC.
Sur la tablette ou le téléphone portable sous Android ouvrir le logiciel.
Introduire l'adresse IP. du PC, le numéro de la porte s'affiche automatiquement.
La communication est établie via Wifi vers votre boxbet envoyée au. PC.
On a alors la duplication des commandes du logiciel sur la tablette ou le téléphone.
Je reste dubitatif.... L'écran d'une tablette n'est pas grand le TCO est minuscule!! Avec un écran tactile donner un ordre ce n'est pas simple. Pour moi l'affaire est entendue.....je range dans le tiroir du bas....
Dans le même ordre d'idee, j'ai trouvé en Suisse Windigipet 2012 en Français y compris l'aide traduite en Français. Il y a 500 pages.....!!!!! Pour 535 Frs.
J'ai envoyé un mail, sans réponse à ce jour. Le Français n'est pas courant en Suisse ?????
Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur