home

Reinitialisation Du Decor

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Reinitialisation Du Decor

Messagepar Ogive40 » 13 Mars 2008, 00:12

Ouai peut etre.Mais quelle explication donner je change la cv 8 en mettant pas mal de valeur dont la 33 et la plus rien!Alors qu'il fonctionnait avant!Tant pis,je crois que je vais commencer le "retapage":mrgreen: .Pour ce qui est des décodeurs,dans ce que je vois sur le forum,le zimo mx 63,64 est extra!En plus,on obtient des vitesses plus faible au ralenti ce qui m'interesse

Mais bon,pour ce qui est de l'actuel,eh bien je ne vois vraiment pas:?: Comme tu le dis,il avait du avoir bien servi meme un peu trop et voila maintenant
Multimaus avec projet de pilotage semi informatisé par pc/centrale a réflechir encore...
Sous le soleil des ogives Landais...
BB 9200,BB7200,X 72500,bimodes...
Ogive40

Message(s) : 0

Re : Reinitialisation Du Decor

Messagepar Ogive40 » 25 Mars 2008, 10:44

Alors,j'ai retouché a mon locotracteur et la surprise il refonctionne.C'est louche

Enfin Il refonctionne mais pas au top!Il fait des accoups

Alors mystere sur que s'est-t-il passé:?:
Multimaus avec projet de pilotage semi informatisé par pc/centrale a réflechir encore...
Sous le soleil des ogives Landais...
BB 9200,BB7200,X 72500,bimodes...
Ogive40

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers DIGITAL