home

Central Station Märklin

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Central Station Märklin

Messagepar minitrain » 14 Novembre 2008, 15:43

Marklin a fait du beau boulot, ce qui frappe avant tout c'est l'aisance avec laquelle cette centrale se laisse manipuler.

Lorsqu'on passe de la CS1 à la CS2 on n'a plus du tout envie de faire le chemin inverse!

Cette option de la souris est une très belle idée. On se rend compte à quel point la souris fait partie de notre environnement quotidien. L'association avec une interface d'une limpidité absolue qu'affiche un écran tactile de belle qualité, fait qu'on éprouve la sensation de ne plus se sentir prisonnier d'un mode d'emploi.Tout se tient dans un mot: ergonomie!

Aux dernières nouvelles on pourra compter la CS2 Marklin au rang des Centrales Multiprotocoles puisque le générateur de format DCC est "embedded" et que dans un avenir proche il est prévu de pouvoir télécharger l'interface DCC.

minitrain

Message(s) : 0

Messagepar PAPI02 » 21 Novembre 2008, 09:07

Et bien j'en rajoute une couche, la dernière mise à jour pour la CS2, qui corrige les derniers buggs apporte le support du DCC (uniquement pour le pilotage des machines). Les signaux et le reste sont à venir.

PAPI02

Message(s) : 2

Messagepar nidalapa » 21 Octobre 2010, 08:38

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour vous poser une petite question.

Je vais commander d'ici quelques jours la CS2 (60214) mais je n'arrive pas à savoir avec certitude si l'alimentation est fournie avec ou si il faut la commander séparément ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent

nidalapa

Messagepar phil35 » 21 Octobre 2010, 09:16

Désolé elle est vendue sans transfo

phil

phil35

Précédent

Retour vers DIGITAL