home

Acquisition WDGP

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Acquisition WDGP

Messagepar jpsalon13 » 29 Juin 2008, 18:07

A propos de version en français, un des passants sur ce forum pourrait-il me guider vers un distributeur sérieux où en faire l'acquisition.

Le site WDGP ne propose que des versions en allemand, anglais, espagnol ou néerlandais mais tout en appréciant mes voisins d'Europe je ne pratique pas suffisamment bien leur langue. Le site de rv2000 ne semble plus mis à jour depuis fin 2007 et je n'ai trouvé aucun autre distributeur sur les pays francophones comme la Belgique, le Luxembourg ou la France.

Un petit tuyau serait le bienvenu

Cordialement, jpsalon

PS : à en croire Trains Technology une version X en français serait attendue pour le dernier trimestre 2008
Ecos1 V3.3.3
jpsalon13

Message(s) : 1

Re : Acquisition WDGP

Messagepar Murphy » 29 Juin 2008, 19:48

En mettant ce message sur quatre sites différents j'espère que tu arriveras à avoir un réponse concrète.

Oui une version française est prévue. Patiente. D'autant qu'elle pourrait sortir à prix promotionnel.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Murphy

Message(s) : 0

Retour vers DIGITAL