home

Papa noel est sympa mais il parle allemand!

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Papa noel est sympa mais il parle allemand!

Messagepar gilles.lepagnot » 10 Janvier 2009, 12:15

Bonne année 2009 a tous .

le froid m'incite a rester au chaud et a étudier ce que papa Noël a apporté dans mes souliers.

je viens donc de recevoir une interface usb lenz (23150) avec 2 cd et un papier jaune en allemand avec "ACHTUNG" .

je me suis donc lancé a la recherche de la doc en francais mais sur le site lenz sur les 3 dispos une seule est en francais ,et je serais interessé par celle de la description des instructions.

ou puis je la recupérer en francais ?

merci!

gilles.lepagnot

Message(s) : 81

Re : Papa noel est sympa mais il parle allemand!

Messagepar papy49 » 10 Janvier 2009, 21:33

Salut gilles

je pense que tu devrais etre sauvé avec ca

[u]http://www.lenz-elektronik.de/pdf/Software%20USB%20Interface_FR.pdf[/u]
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1212

Re : Papa noel est sympa mais il parle allemand!

Messagepar gilles.lepagnot » 11 Janvier 2009, 10:16

Merci pour l'info,

j'étais deja allé sur le site et c'est la notice "usb interface description des instructions"que je recherche en francais (version xpressnet v3.6).

a+;)
gilles.lepagnot

Message(s) : 81

Retour vers DIGITAL