Page 1 sur 1

Cherche notice en francais pour la hornby elite R8214

MessagePublié: 24 Novembre 2009, 18:51
par christian58
Bonjour à tous,

Si seulement j'avais ce site avant de m'acheter le matériel , je ne ne me serais pas fait avoir !! j'explique :

mon fils de 6 ans m'a demandé de lui faire un circuit, j'ai donc ressorti mes vieux trains ...de 15 ans d'age au moins, et nous nous sommes emerveillés devant le catalogue hornby/ jouef 2009. j'ai pris des autorails que j'ai réussi a trouvé sur des sites francais et malheureusement ce tres critiqué controleur digital hornby ( r8214) ainsi que le reverse ( r8238) et le booster( r8239) a l'étranger, et donc la notice est en anglais..

en plus donc que ce controleur n'a pas l'air d'etre terrible c'est en anglais , donc mon fils n'est pas pret de voir rouler les autorails

si quelqu un pouvais m'aider cela serait super sympa

un amoureux des locos...mais très amateur

merci a tous


Re : Cherche notice en francais pour la hornby elite R8214

MessagePublié: 25 Novembre 2009, 18:52
par c.delarnaque
Salut Christian,



A force d'explorer tous les recoins du site Hornby, j'ai trouvé cette page : [url]http://www.hornby.com/hornby-dcc-135/r8214/product.html[/url]

C'est de l'anglais mais tout en bas de la page il y a un lien pour avoir le PDF du manuel multi langues (dont français 11.0 MB : [url]http://static.hornby.com/files/elite-instruction-manual-410.pdf[/url]) .



Amicalement,