home

Pour les anciennes machines

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Pour les anciennes machines

Messagepar michelm2 » 17 Décembre 2009, 15:24

bonjour a toutes et tous

j'arrive un peu ici comme un ignare, et je vous prie de m'en excuser!!

etant en train de faire les plans de mon futur reseaux , et me demandant si je demarre en classique ou en digital, mon probleme est le suivant!

je possede 2 machines qui ont environ 30 ans ( jouef p141 et bb66000) aux lesquelles je tiens pour dre raisons sentimentales: est il possible de les passer en digital ou est ce que ce systeme ne concernent que les machines, diont plus recentes!!

merci a vous et je vous souhaite de passer de bonnes fetes!!

michel ;)
michelm2

Message(s) : 0

Re : Pour les anciennes machines

Messagepar LAURENT R » 17 Décembre 2009, 19:24

Bonjour a vous

perso je pense que tout est digitalisable mais il faut être sur que ces machines fonctionnent bien avant de mettre un décodeur dedans.

au niveau du fonctionnement ,je pense qu'il ne sera pas parfais dut aux moteur qui doivent être des 3 pôles

pour ce type de moteur il faut de tres bon decodeur ou il est facile de regler les paramaitres moteur donc pour mois je conseillerai des ZIMO type MX 63 ouMX 64

Laurent

Laurent

VIVE LES ÉPOQUES IV ET V
LAURENT R

Message(s) : 28

Re : Pour les anciennes machines

Messagepar michelm2 » 18 Décembre 2009, 17:01

merci pour la reponse

michel
michelm2

Message(s) : 0

Retour vers DIGITAL