home

Centrale MS trix en erreur

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Centrale MS trix en erreur

Messagepar Stephane160 » 10 Mars 2010, 23:16

Bonsoir à tous (et toutes?)

Ma centrale est en erreur suite à je pense une loco qui s'est mise en travers et à provoqué un court cirduit. j'ai suivi la notice qui dit que la MS est protégée et qu'il suffit de neutraliser le C/C , sans effet.

j'ai raccordé la bête sur un coupon indépendant et constaté 3 choses:

1) la loco à l'origine du problème est insensible aux ordres de la centrale, et roule à allure et sens constant sans modif possible.

2) les autres locos ne réagissent pas non plus aux ordres de la centrale et restent statiques alors que l'on entend un petit "clic" lorsqu'on met le courant (ce qui est habituel)

3) la centrale ne sait plus lire les adresses des décodeurs (affiche erreur ou 0)

3)enfin les locos fonctionnent bien en analogique. il ne s'agit d'un problème de réglage puisque tout fonctionnait très bien avant l'incident. la centrale serait donc en erreur

quelqu'un (quelqu'une ?) pourrait il me dépanner? merci

Stéphane
Stephane160

Message(s) : 0

Retour vers DIGITAL