home

Lenz lzv100

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Lenz lzv100

Messagepar FDG-MASTER » 22 Mai 2010, 17:55

Bonjour a tous,en esperant trouver des lenzist lol, faut il faire une mise a jour de la commande LH100 car j'ai obtenu au Etats unis une centrale LZV100 avec la version 3.6 est pour l'instant je n'arrive pas a avoir la chance pour utiliser les 28 fonctions(j'avais avant d'acheter cette centrale la centrale lenz en deux partie version 3.0) ?? J'ai la notice en anglais sachant que je n'ai pas trop le temps de la traduire malheureusement car je passe en ce moment mon bac professionnel maintenance en industriel "MEI" pour me presenter apres a la SNCF mes exam arrive a grand pas.Si quelqu'un aurait des infos pour me renseigner, ça seraity super, je vous remercie a tous pour les réponses ferroviphilement.Ps je vais vendre ma deuxieme centrale lenz en deux partie si quelqu'un serait interessé on ne sait jamais
FDG-MASTER

Message(s) : 75

Re : Lenz lzv100

Messagepar FDG-MASTER » 02 Juin 2010, 09:43

Bonjour a tous tampis je vais essayer de voir avec mon vendeur habituel en esperant si il faut faire une mise a jour aussi de la lh 100 sachant que mon nancienne version etait la 3.0 car maintenant j'ai la version 3.6 ps ne demontez jamais la pile car il soude le systeme qui la tient j'en ai eu le probleme de la pile morte ferroviphilement
FDG-MASTER

Message(s) : 75

Retour vers DIGITAL