home

Changement d'adresse pour loco digital ?

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Changement d'adresse pour loco digital ?

Messagepar Fret36 » 20 Décembre 2011, 16:22

Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec une loco en digital sur exploitation roco multimaus

J'ai malencontreusement adressé une adresse d'une loco existante et je n'arrive a lui adressé une autre adresse qqun aurait t il la soluce

D'avance merci
Fret36

Message(s) : 0

Re : Changement d'adresse pour loco digital ?

Messagepar coquelicot94 » 20 Décembre 2011, 17:26

Bonjour, il n'y a jamais rien de définitif, on peut donner une adresse puis une autre, sans aucun problème.

- Il faut faire attention, si l'on est sur la voie principale d'enlever les autres locos et s'assurer que la Multimaus n'est pas en mode POM, mais bien en mode Programmation en ligne.

- Sinon sur une voie de prorgrammation c'est encore mieux, on ne risque pas de perturber les autres locos.

A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Message(s) : 486

Messagepar ti53 » 20 Décembre 2011, 20:29

Oui, en effet,comme le dis Marc, le mieux c'est de faire une voie de programmation pour changer la valeur de la CV n°1.

TF
ti53

Message(s) : 94

Messagepar petitpierrot69 » 20 Décembre 2011, 20:54

Bonsoir Messieurs,

Je m'adresse en particulier à Marc et Timothé

Si vous avez une minute pour aller lire le post problemes/Intellibox2 qui suit celui ci et me donner votre avis.Il y a aussi un problème d'adressage.

Merci par avance

Petitpierrot69
Marklin 3 voies HO TypeC ,Intellibox2,Decodeurs Marklin K83 et Viessman 5211 et prochainement 5233
petitpierrot69

Message(s) : 0

Retour vers DIGITAL