home

switchpilot extension

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

switchpilot extension

Messagepar ludmobile » 04 Novembre 2014, 19:53

Bonsoir

Voila j'ai plusieurs switchpilot installés sur mon réseau qui fonctionne bien. Pour fiabiliser l'alimentation des cœurs d'aiguillages , j'ai voulu rajouter un switchpilot extension et la le problème apparait. Les sorties de l'extension ne commutent pas. La doc indique qu'il est alimenté par le switchpilot mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pourtant l'extension est bien enfoncé. Je n'est pas fait l'essai d'augmenter la tension d'alimentation actuellement à 16V. Je vais devoir renvoyer le switch si je n'arrive a rien. Merci pour votre aide
ludmobile

Message(s) : 15

Re: switchpilot extension

Messagepar alain.trinquet » 04 Novembre 2014, 21:29

Par défaut, le SwitchPilot n'est pas configuré pour que les sorties relais du SwitchPilot Extension soient activées. Pour que ça soit le cas, il faut écrire la valeur 15 dans le CV49 du SwitchPilot.
Edit : erreur de ma part, voir message du 04 Novembre 2014, 22:11 ci-dessous.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
alain.trinquet

Message(s) : 1101

Messagepar ludmobile » 04 Novembre 2014, 21:52

ok merci je vais essayer de voir cette piste
ludmobile

Message(s) : 15

Messagepar alain.trinquet » 04 Novembre 2014, 23:11

:oops: J'ai lu la documentation un peu trop rapidement : par défaut, les 4 sorties relais du SwitchPilot Extension basculent bien en même temps que les 4 sorties principales du SwitchPilot. Si on modifie la valeur du CV49 à 3, les 2 premières sorties relais du SwitchPilot Extension basculent avec le pilotage des 2 sorties "Servo" du SwitchPilot.
Donc par défaut (CV49=0), les 4 sorties relais du SwitchPilot Extension devraient basculer en même temps que les 4 sorties du SwitchPilot...
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
alain.trinquet

Message(s) : 1101

Retour vers DIGITAL