home

decodeur lenz ou esu

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

decodeur lenz ou esu

Messagepar bie777 » 26 Novembre 2014, 20:09

Bonjour

Je me relance dans la construction d'un réseau en HO en digital, j'ai pour cela un kit Roco mulimaus complet.
J avais un décodeur ESU V124 ou 50600 mais hélas 4 fils sont dessoudés de la platine et je ne sais pas l’ordre de soudure.
Je veux donc m’équipe de nouveaux décodeurs afin d’équipé mes locomotives plus anciennes équipées de la norme 652
j ai vu plusieurs references:
ESU 54611LokPilot V4.0 (Décodeur sans son)
ESU 53611 LokPilot DCC standard
Lenz 10331-01DCC Digital-Decoder

Par la suite je pense m’équipe de 2 ou 3 avec son.

merci de vos reponses
bie777

Message(s) : 11

Re: decodeur lenz ou esu

Messagepar blrc45 » 08 Décembre 2014, 20:03

Bonjour bie777,

Si tu n'as plus la notice de ce décodeur, à l'adresse suivante tu peux la télécharger, c'est un fichier Pdf qui semble être en Allemand ou Autrichien.

http://www.waschzettel.at/Decoder/lokpilot-50600.pdf

Ce document n'est pas de très grande qualité mais il y a un schéma qui pourrait peut-être te permettre de retrouver les couleurs pour sauver ton ancien décodeur.

Je te donne les correspondances :

grün / vert

violett / violet (là on devine) ;)

gelb / jaune

weiss / blanc

blau / bleu

schwarz / noir

rot / rouge

orange / et là aussi c'est évident ;)

grau / gris

Je ne parle pas et ne lis absolument pas l'Allemand, pour la traduction je n'ai aucun mérite car Googou traduction est bien pratique ! :)

Cordialement
Christian
Membre AMFC Orléans
blrc45

Message(s) : 157

Retour vers DIGITAL