Patience l'ami Baloo,
Il n'y a pas non plus péril en la demeure, les réponses à ton souci vont certainement venir.....
Tu aura remarqué que le nouveau sujet que tu avais crée à été déplacé et remis à sa juste place ce qui veut dire qu'il n'était pas néccéssaire de créer un nouveau sujet pour surenchérir sur ton problème.
Ailleurs dans ce monde il y a bien d'autres drames et par exemple (et entre autres) en ce moment (aux dernières nouvelles) à peu près un vingtaine de morts sous environ 70 à 120 cm de neige aux States.....
Certes ton problème te tiens à coeur, je n'en doute pas et je le comprends tout à fait, mais il faut relativiser les choses, ce n'est pas non plus l'urgence absolue !
Première question de ta part le : 23 Janvier 2016, 17:37 dans je sujet "petit soucis d'alimentation"
Tu fais un appel "au secours" le : 24 Janvier 2016, 18:05 dans le même sujet en disant :
Baloo36 a écrit:QUI PEUT M'AIDER JE SUIS A LA RUE
Soit globalement 24 heures entre tes deux demandes !
Point trop n'en faut, certes parfois les forums sont assez réactifs mais pas obligatoirement à ce point !
Tu n'es pas à la rue je pense, contrairement à d'autres en ce moment qui dorment dehors (y compris et surtout dans notre France

), sois patient, je suis certain que les réponses vont venir !
Tout ceci étant dit très très amicalement...
Tu sais comme nous tous ici que le modélisme est affaire de patience et que c'est ca qui en fait le charme !
Donc, patience......
Je le répète, très amicalement !
Christian