par aspencade » 22 Avril 2016, 13:07
Bonjour!!
Coïncidence: hier soir, j'ai testé une 150X dernier cri d'un ami qui avait un bruit (pas l'ami!...) Rien de grave, juste le cardan entre chaudière et tender qui force dans les courbes serrées inférieures à la préconisation de la notice.
Comme rien n’est indiqué à ce sujet sur la notice, un passage au Sprog me permet de confirmer que c'est un Zimo.
Pour l'éclairage, il est faible, en effet. Je n'y ai pas regardé car l'intensité est correcte pour le copain. Mais comme ce sont des ampoules et que Roco a du conserver les conduits de lumière de l'ancien modèle ou du moins le principe, on arrive à du faiblard. Ils ont du éviter les LED par souci de maitrise des couts...
Pour les sons, je n'ai testé que le principal et le volume semble correct voire assez fort. Peut être un souci sur ta machine. A ce sujet, ce n'est pas le CV 63 qui gère le volume principal sur ce décodeur mais de mémoire, aux alentours du 200. C'est repris sur la notice.
Quand à savoir le modèle exact du décodeur, le Sprog ne l'a pas déterminé. Voir si d'autres personnes le savent.
Voilà.
Je n'ai pas aidé à progresser sur le dossier, mais l'important c'est de participer !!
Jluc
Ecos 2/Twincenter/Profi Boss/TwinBooster/Retro LDT/Windigipet 2009 Premium/ESU-LENZ-ZIMO/etc... Terminé dans 5 ans 1/2...