Bonjour Gilles
Bienvue au club, Honte à Méhano, je dis bien honte à Méhano et je pese mes mots d'avoir produit une machine en l'occurence une 27 et 37000 en gamme Prestige,
Rien à voir mais vraiment rien à voir avec la très belle Vossloh Belge G 1700 (à voir en photo rubrique dételeur Krois en Digital) sortie en son temps c'est une SUPERBE machine qui elle métait tres tres justement d'etre en gamme prestige. Ces 27 et 37000 auraient du sortir en gamme Hobby c'est scadaleux.
Je me parle meme ici pas de l'épaisseur des plateformes en bout de caisse digne d'une gamme Hobby. Quant au coffret que l'on ou parlait, on a une boite en carton toute simple. Quant au panto... pas de commentaire et puis pas moyen d'avoir les nouveaux avec le "pied" correct un comble !
Toujours est il que l'on en arrive a ton probleme et encore n'en achete jamais une avec le son Loksound c'est un son d'harmonica...
Bravo les gars du Markéting de chez Cocktail Jouet je vous prie de croire que vous ne me prendrez pas deux fois, c'est ce que j'appelle un fusil à un coup !
Vous avez voulu vous faire du fric, OK on s'en rappelera croyez moi ! et j'ai pas honte de l'écrire, je ne discute pas le prix mais c'est un produit d'entrée de gamme un point c'est tout
Faché Na !
Vite mes gouttes ...
Bref j'ai le plaisir de t'informer quand même que grace à la complicité d'Alain Trinquet un de nos brillants membres la solution à ta très juste question est elle même en réponse à la question 22 dans la rubrique Foire aux Questions en Digital coté modélisme du site bien sur
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati