Bonjour à tous,
Bonjour à tous et en particulier à Kiki 51100
Je viens de recevoir une Euro 6000 de chez Sud Express en analogique.
J'ai installé un LokPilot 5 31 broches ref 59029, et sur le site de ESU j'ai téléchargé le fichier propre à cette loc0. Une fois le fichier dézippé j'obtiens 4 fichiers, un pour le Loksound (13495-LSSH0M4-Elok Sudexpress-EUROI-6000-V1-R1) et un pour le LokPilot (13695--LP5HOM4-Sudexpres-EURO-6000-V1), les deux autres sont des docs en .pdf
C'est ce dernier fichier que j'ai récupéré dans LokProgrammer et que j'ai transferé dans le décoder au moyen d'un write décoder.
Après changement de l'adresse, seule la marche fonctionne. Aucune lumière (pas de feux quel que soit la sens de marche, pas de feu de cabine, pas de feux rouges).
J'ai bien AUX1 attribué au 3 ème feu extrémité 1, AUX 2 pour le 3ème feu extrémité 2, AUX 3 feux de route, AUX 4 rouges selon sens de marche, AUX 5 cabine sens de marche. Mais aucune fonction n'est activée en mode test ou par la centrale Lenz
Le décodeur monté sur la platine de test de décodeur de ESU fonctioone parfaitement, les leds sollicitées s'allument.
Ci joint les fichiers qui peuvent vous aider à résoudre cette enigme, faut il incriminer la platine de la loco ?
Merci par avance
.