Page 1 sur 1

Interrupteurs à lames souples (I L S)

MessagePublié: 24 Novembre 2007, 16:01
par daniel.paplorey
Suite à la lecture d'un article je souhaiterai adapter ce système; Mais où trouver le matériel et comment l'installer ?.

Merci d'avance.

D Paplorey

Re : Interrupteurs à lames souples (I L S)

MessagePublié: 24 Novembre 2007, 21:52
par papy49
Le truc numéro 4 en rubrique votre réseau puis les trucs et astuces pas chers est un bon moyen de t expliquer comment l'installer.




Re : Interrupteurs à lames souples (I L S)

MessagePublié: 25 Novembre 2007, 18:19
par daniel.paplorey
Merci pour vos réponses, j'ai consulté le site Selectronic et j' ai trouvé plusieurs références



Pour les ILS



80.0782 0.80 € pièce

80.0783 2,70 € pièce



Les prix étant nettements différents, je ne sais pas faire mon choix ?



Merci, ça fait du bien de ne pas se sentir seul.



Daniel


Re : Interrupteurs à lames souples (I L S)

MessagePublié: 25 Novembre 2007, 18:24
par Julien
Tu en as une qui est tout simplement plus petite donc plus chère, parcontre plus elle est petite plus elle sera fragile, donc a toi de voir, moi le choix serais vite fais, si tu a peur de ne pas pouvoir la caché, coupe tout simplement tes traverses dans le sens de la voie et met dessus un crocodile , ca ne se verra pas.



Met une fiche comme le tips n4 et met ton croco dessus

Re : Interrupteurs à lames souples (I L S)

MessagePublié: 26 Novembre 2007, 12:08
par daniel.paplorey
Merci et bonne semaine.



D.P.

Re : Interrupteurs à lames souples (I L S)

MessagePublié: 01 Février 2008, 20:09
par TwInSeN
Ben tiens puisqu'on parle de crocodiles, qui en vend ? j'en ai toujours pas trouvé de bien (et qui s'adapte bien sur une ILS)

Re : Interrupteurs à lames souples (I L S)

MessagePublié: 01 Février 2008, 20:59
par Julien
PN sud modelisme, mkd, probablement railway, si tu veut les adaptés au Ils ? coupe la traverse et pose le croco dessus, (si ton aimant est assez puissant).

Re : Interrupteurs à lames souples (I L S)

MessagePublié: 02 Février 2008, 10:19
par andre.gay
Bonjour Daniel

La différence de prix provient du fait que les ILS n'ont pas la même puissance

En cas de commande de relais ou autres il faut comparer la consommation des relais et de la puissance de l'ILS si on veut commander 100 ma avec un ILS de 100ma celui-ci charbonneras plus vite que si l'ILS est de 250 Ma etc... et inversement.

A+

André