Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM
meme commentaire ! impossible de la trouver et en plus est elle produite en anglais voire en francais
ou uniquement en allemand pour le moment
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
même pb, téléchargement introuvable y compris aprés m'être reinscrit chez Esu, avoir retourné la confirmation d'inscription et m'être reconnecté chez eux ...
le site en question, c'est celui d'Esu ou celui de tsd ?
je sais que j'ai été meilleur mais là, je rame ...
je suis inscrit depuis tres longtemps sur le site esu et je ne trouve toujours pas cette nouvelle version
Jacques la version en francais est elle incluse j'ai lu des choses contradictoires
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Pour de plus amples renseignements envoyez un mail à Danckaert
ecos@loksound.be
en précisant l'ID de votre ECOS
ESU a souvent eu du mal avec les langues "étrangères". Lors de la livraison de la CS1 il y a 4 ans après 12 mois de retard Marklin avait été dans l'obligation de leur rappeler les termes du contrat stipulant 4 langues, à l'époque il y avait eu un gros buzz chez les revendeurs et sur internet. Les Français ont attendu plusieurs mois la version Française. On espère que depuis ils sont mieux rôdés. Selon des internautes Allemands, ESU demande un délais de quelques semaines pour une internationalisation complète. A ce jour les notices relatives à la mise à jour V 3.0 y compris Anglaises , ne sont pas prêtes .
Il n'y a pas le feu. Le mieux c'est d'écrire à Danckaert.
Oui oui c'est bien sur le site ESU mais PAS dans le forum ! Effectivement, après mis à jour de mon mot de passe, je me suis connecté et ensuite je suis les conseils de Jacques.
Ce que je craignais c'est l'absence des autres langues...
et donc du francais.
je ne veux pas faire de catastrohisme mais auront nous une version en francais je commence a douter des intentions d Esu pour ce marché