par alimzin » 16 Octobre 2006, 10:13
[quote][i]LEX 34 à écrit :[/i]
Bonjour, je viens de m'insrcire sur le forum juste pour dire que moi aussi j'ai envie de faire une petite application de pilotage pour l'ecos.
Pour le moment je pense a un pupitre de commande virtuel pour les locos et les accessoires, et un affichage des signaux des détecteurs de voie.
Je suis ingénieur en informatique, et maîtrise (pas trop mal on peu dire) le java.
Disons en passant que les applications écrites dans ce langage sont exécutables sur toute plate-forme PC ou MAC.
Si nous trouvons la doc nécessaire, je pense que nous pourrions venir à bout de cela en un temps compatible avec mon emploi du temps et ma saturation (coder 10h par jour au boulot ca use un peu la motivation a s'y replonger le soir, et créer une entreprise prend un maximum de temps...)
Donc Antoine si ç'a t'intéresse, n'hésite pas a me contacter, et je repasserais ici prendre des nouvelles.
++[/quote]
Oui oui très bonne ton idée en plus ce weekend on à eu l'occasion de voir le logiciel d'un de nos potes. Il à même crée sa centrale entierement DCC et avec un logiciel il gère tout. Cette maquette sert à la SNCF pour faire des formations donc je pense qu'il faudrait s'inspirer de ce logiciel.
[quote][i]Henri , le N USA à écrit :[/i]
Bonjour LEX 34. bien venu aux programmeurs. déjà 3. encore faudrait t'il avoir le protocole de l'Ecos.
Tiens ce que je voudrai bien aussi c'est pomper le programme sur le PC pour pouvoir faire des copies d'écrans.[/quote]
Moi aussi je voudrais bien l'avoir le protocole de l'ECOS snif
The Webm@ster Of Espace R@ils