home

A Vendre !

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

A Vendre !

Messagepar philippe.juvet » 29 Janvier 2009, 21:06

Bonjour à tout le monde....!

Au risque de choquer certains membres.. Je me permet de vous signaler que je

vais mettre fin à 15 ans de construction de mon réseau ( que certains ont peut-etre vus dans la rubrique Multimédia)...? Pourquoi me direz-vous..? Parce-que 15 ans ça use...Planification..construction...réglages...amélioration...finition...réparation...etc...et à ce jour..je passe plus de temps a nettoyer..réparer..changer...sur ce réseau de " 25 m2 ":?: et que surtout , je ne joue plus au train !..Tout ce que j'avais imaginé avant...faire des manoeuvres sur les voies de débords....avoir un grand dépot de vapeur....etc...."TROP GRAND"et trop compliqué pour un seul homme...surement que certains y arrivent...tant mieux !.......

Mais...ne croyez pas que la passion n'est plus là....je vais passer a l'échelle HO...cela fera plaisir a certains..."vive le HO...viv...."8-) et peut-etre en digital.....donc je pense que dans les mois a venir je ne manquerai pas de vous demandez des conseils sur mon futur projet...;)

P.S:tout est a vendre sur mon réseau...avis aux amateurs!

Philippe
Philippe Juvet ECOS 50200 V3.6.0 +5 RMGB8-LDT +7 SDEC-LDT +1 SADEC-LDT + RRTC - V7 GOLD + Décodeurs Loksound V4
philippe.juvet

Message(s) : 5

Re : A Vendre !

Messagepar alimzin » 30 Janvier 2009, 00:19

Bonsoir Philippe,

Peux-tu nous transmettre des éléments sur la mise en vente (lots, prix, ...)

Pour les photos c'est ici

[url]http://www.espacerails.com/modelisme/index.php?page=album_liste_photo&id_album=26&bloc_droit=non[/url]

et

[url]http://www.espacerails.com/modelisme/index.php?page=album_liste_photo&id_album=26&bloc_droit=non[/url]
The Webm@ster Of Espace R@ils
alimzin

Message(s) : 208

Messagepar jeremy28000 » 30 Janvier 2009, 22:13

En tout cas si ce sont les photos qu'il y a sur le lien d'antoine il est magnifique ton réseau.

Sa vaut combien un réseau comme sa??
jeremy28000

Message(s) : 0

Messagepar philippe.juvet » 30 Janvier 2009, 23:05

Bonjour..

Je ne peux et ne veux te répondre a ce sujet , c'est la derniere question que l'on me pose quand je fait "visiter" mon réseau....:?: mais quand la passion est la.....je connais beaucoup de personnes qui dépensent dans d'autres domaines que "nous"des sommes considérables!

le principal...pour moi....est quand meme que j'ai passé 15 ans a faire ce que j'aime....maintenant

je sais que je ne récupérerai pas "toutes mes billes".... mais c'est comme ça !
Philippe Juvet ECOS 50200 V3.6.0 +5 RMGB8-LDT +7 SDEC-LDT +1 SADEC-LDT + RRTC - V7 GOLD + Décodeurs Loksound V4
philippe.juvet

Messagepar agent 001 » 04 Février 2009, 10:57

[quote][i]JUVET Philippe à écrit :[/i]Je me permet de vous signaler que jevais mettre fin à 15 ans de construction de mon réseau [/quote]Quelle mouche t'a piqué, Phil ?

P'tain, pour paraphraser un illustre membre de notre communauté : "ça me trou le luC !"

[quote]je vais passer a l'échelle HO...cela fera plaisir a certains...'vive le HO...viv....'8-) [/quote]A qui penses-tu ?

Le seul inconvénient du "N" (enfin, l'autre inconvénient ; le premier étant lié au fait que je n'ai pas une bonne loupe pour bien l'apprécier), pour moi, c'est le manque de matériel représentatif "bien de chez nous".

Grosse consolation dans tout ça, Philippe : si tu bosses en HO aussi bien qu'en N, tu vas grave déchirer !

Alliance du voile et de la lingerie fine
agent 001

Message(s) : 88

Messagepar philippe.juvet » 17 Février 2009, 22:15

Bonsoir à tous...;)

Je reviens vers vous afin de répondre a Antoine , qui me demandai ce qui était à vendre....?....eh bien ,absolument tout ! c'est ça le probléme...je ne peux faire une liste globale..mais une liste détaillée avec photos et prix...OUI !

Pour info : Je vends...:une vingtaine de locos , de neuf en BO à moyen

:une trentaine de wagons voyageurs

:une centaine de wagons marchandises

:une cinquantaine de lampadaires Brawa

:une cinquantaine de signaux Viesmann

:de la voie Fleischmann, Arnold

:des aiguilles Fleischmann et Arnold

:des maisons Faller , vollmerr , kibri

:des cartes programmées de chez FB-SYSTEM

:tout le matériel Acémo ( poste unifié , block , bal transfo )

:des wagons nettoyeurs (Tomy , roco clean ,Lux )

:des arbres ,100 ,( fait par moi-meme ),zeechium+flocage

:des sapins entre 100 et 200 (différentes tailles )

:des vehicules routiers , autos , camionnettes , semi (plastiques ou métal )

:une centaine de personnages Preiser.......OUF !

Tout ces articles sont vendus entre moins 30 et 70 % du neuf ,avec des remises pour lot entier ou quantité !...sans frais de port ! avec possibilité de livraison ( sauf Russie et Japon )

contactez moi par mail (philippe.juvet@free.fr) si vous etes intérréssé par une catégorie.

P.S:tout ce matériel est en N et Allemand .

Bonsoir ....;)
philippe.juvet

Messagepar alimzin » 17 Février 2009, 22:20

Voilà une bonne nouvelle. Je pense qu'il faut que tu fasses des photos et que tu mettes ca dans [b]"Les petites annonces"[/b]. Je ferais ensuite un mailing général le tout gratuit même si les mails partent au Japon. 8-)
alimzin

Messagepar philippe.juvet » 17 Février 2009, 22:26

Merci Antoine...je le ferai, mais au rythme de 5 annonces maxi....j'en ai pour 10 ans !
philippe.juvet

Messagepar philippe.juvet » 17 Février 2009, 22:30

J'oubliai.. ...tout ce que je vends...je l'exposerai au salon a Luçon...les 18 et

19 Avril...;)

philippe.
philippe.juvet

Messagepar alimzin » 17 Février 2009, 22:43

Préviens moi quand tu auras mis tes objets en ligne.
alimzin

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS