par guy.baussart » 07 Février 2011, 12:11
Bonjour C DELARNAQUE,
Je suis de ton avis en ce qui concerne la Z2. Elle n\'aura pas de mal à grimper sur le réseau du club à SAINT SAT. . Par contre, j\'ai fait un test avec la BB 9200 et 4 voitures CORAIL. AH YAYE !, elle peine sous 12, 13 volts malgré une courbe supérieure à 600 de rayon. Je pense changer le lest d\'origine et on verra.
J\'ai bien regardé le site de MT, il est disponible au tél. le matin uniquement, je verrais ultérieurement car au club ça y est, nous allons posé la 1500 volts sur base SOMMERFELD et une amélioration que tu m\'as signalé ultérieurement, la caténaire sera d\'inspiration AVIGNON, j\'effectuerais un reportage à ce sujet.
Merci de ta réponse .
A+
Le Calais BaleBonjour C DELARNAQUE,
Je suis de ton avis en ce qui concerne la Z2. Elle n'aura pas de mal à grimper sur le réseau du club à SAINT SAT. . Par contre, j'ai fait un test avec la BB 9200 et 4 voitures CORAIL. AH YAYE !, elle peine sous 12, 13 volts malgré une courbe supérieure à 600 de rayon. Je pense changer le lest d'origine et on verra.
J'ai bien regardé le site de MT, il est disponible au tél. le matin uniquement, je verrais ultérieurement car au club ça y est, nous allons posé la 1500 volts sur base SOMMERFELD et une amélioration que tu m'as signalé ultérieurement, la caténaire sera d'inspiration AVIGNON, j'effectuerais un reportage à ce sujet.
Merci de ta réponse .
A+
Le Calais Bale
Calais Bale