home

Un viaduc en courbe

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Re : Un viaduc en courbe

Messagepar jflicciardi » 06 Mars 2010, 17:25

Bonjour à tous

Pour aujourd'hui juste une petite photo du viaduc sur le réseau avec des finitions supplémentaires.

Les rambardes vont peut-être devenir blanches et les supports caténaires (en provisoire) de fabrication maison vont être revus.

Pour Loïc, je ne pense pas reprendre la patine des joints et par contre on m'a conseillé de mettre des écoulements d'eau sous les arches, mais je n'ai pas trouvé de photo, donc si quelqu'un a une idée.

Mais pour le moment je vais devoir laisser de côté mon réseau pour 15 jours car je vais me faire opérer de la hanche la semaine prochaine.

Donc à bientôt et si je peux avoir internet en clinique je vous enverrai un petit coucou.

Bon week-end à tous

20100306162034.jpg
20100306162034.jpg (123.06 Kio) Consulté 3067 fois

Mon Blog : [url]http://pasteurtrain.over-blog.com/[/url]
jflicciardi

Message(s) : 0

Messagepar reuss » 06 Mars 2010, 19:29

Chapeau messieurs les maîtres ! Est-ce que je peux sauvegarder et enregistrer tout ça ou est-ce que ça vous ennuie ? Si il y un problème, OK pas de souci, je ne le fais pas. Amicalement Thierry
reuss

Messagepar jflicciardi » 06 Mars 2010, 19:32

Bonsoir,

Pour moi pas de problème, si Loïc est ok pour son super cours de gémétrie.

Mais je pense que ce forum est là pour que tout le monde en profite.

Amicalement

Jean-François
jflicciardi

Messagepar loic69 » 07 Mars 2010, 10:46

Salut.

Oui , bien sûr que tu peux , comme le dit Jean François , c'est un forum , donc c'est fait pour partager 8-)

Les compliments , ne me reviennent pas , je n'ai fait qu'apporter ma petite contribution , tout le mérite revient au maître d'œuvre et réalisateur Jean François ;)

Je suppose que tu va te faire poser une prothèse ?!

Prompt rétablissement à toi
loic69

Messagepar Corfe » 09 Mars 2010, 01:08

[quote][i]RANDAZZO Loïc à écrit :[/i] Salut.Oui , bien sûr que tu peux , comme le dit Jean François , c'est un forum , donc c'est fait pour partager 8-) Les compliments , ne me reviennent pas , je n'ai fait qu'apporter ma petite contribution , tout le mérite revient au maître d'œuvre et réalisateur Jean François ;) [/quote]

Dans la plupart des construction, on ne se souvient que du nom de l'architecte ! :mrgreen:
Corfe

Précédent

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS