Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.
Ah, depuis le temps que le bruit court.....maintenant, y'à plus K!!! Juste trois trucs: -Ton lien sur le forum de loco bévue, c' est énorme! Y'a vraiment de quoi prendre de super idée (c'est déjà fait pour moi ) -A mon avis pense bien au côté jeu car en digital ça va être un régal! -Si tu veux venir un samedi ou dimanche par chez moi, je pense que l'on pourra faire un tout au dépot ....sinon, je peux te faire des photos.... Vive le dépot du PK 149! @+
Ma question est la suivante: tu mentionnes en encart que votre intention est d'électrifier ce dépot en 25000 . Est ce uniquement le dépot ou le réseau? S'il s'agit uniquement du dépot, j'ai du mal à imaginer la chose.
Avec un peu de retard .... super projet avec les grandes idées déjà bien définies. Dans mon coin PLM 1500 V, si je peux t'être utile grâce à mes "contacts" du dépôt d'Ambérieu (renseignements, photos, autres,...), n'hésites pas. Le top serait un séjour en "live" sur le site ... Ce post vaut carton d'invitation...