Bonsoir Guy.
Heureux d'avoir apporter quelques réponses qui pourrons vous aider toi et le club.
N'oublie pas le coup de l'isorel, c'est bleuffant, je vais essayer de retrouver un fil la dessus sur LR et je te tiens informé.
Avec cette solution, de nombreuses locos tournent depuis longtemps et cela sans problèmes.
Des wagons nettoyeurs et d'autres wagons équipés du petit patin feutre de Noch tournent en permanence sur le réseau ce qui évite l'encrassement. En cas de non utilisation pendant quelques jours, le train nettoyeur fait systématiquement le tour des voies principales avant tout autres circulation.
L'avantage d'utiliser TrainController est de faire un trajet de nettoyage automatique.
Mais le digital aide beaucoup avec un encrassement moindre et ceci grace à la tension élevée permanente dans la voie.
N'hésite jamais à poser des questions, + de 40 ans de modélisme, avec du bon et du moins bon, mais nombreux sont ceux qui ont partagé leurs expériences avec moi, donc j'estime normal de faire de même avec ceux qui ont besoin d'aide.
Salutations.