Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.
J'ai une petite question qui me taraude l'esprit, est-ce que, dans la réalité il existe des gares de passage de moyennes importances ou le traffic fret arrive d'une direction mais pas de l'autre ?, j'espère mettre fait comprendre.
En gros un traffic fret dans un seul sens et un traffic voyageur dans les deux sens.
vers gare 1 <-------------> gare représenté <-----------> vers gare 2
Avec traffic voyageur<--------> gare avec silo <-------------> traffic voyageur uniquement
et fret <------------------> et quai a marchandise<------>
Bonjour julien, je réponds à ta question. Oui, il existe bien des gares petites ou moyennes pour lequel il y a du trafic important dans un seul sens et gare de passage pour le trafic voyageur.
joli travail pour le fond de decor mais tes maisons ne sont-elles pas un peut trop petites pour l'echelle ou peut-etre que la photo soit tronpeuse !!!!!
Les maisons sont volontairement un peut en dessous de l'echelle, pour crée un effet de profondeur, si elle avait été plus grande, elle aurait donné l'impression d'être plus proche du parking, or je voulais simulé la route derrière.