par JEFF 79 » 09 Octobre 2008, 22:46
Pour ce réseau, j'ai choisi l'époque IV, V. La gare A est située sur un axe internationnal France-Italie donc passage de trains nationnaux et internationnaux de voyageurs ainsi que des trains Fret. De plus, la gare A dessert de grandes stations de sports d'hiver donc arrivées et départs de long trains de nuit venant des quatres coins de l'hexagone voire de l'étranger. Ici, les voitures couchetttes et les voitures lits seront rennes!!!
Ensuite, une voie unique au départ de la gare A vers la gare B, en passant d'abord sous la table (en bas, puis pointillés rouge) avant de remonter sur la table (en haut à droite) et 10 cm plus haut que le réseau principal.
enfin, deux EP, un depuis la gare A, et l'autre depuis la gare B pour manoeuvrer quelques wagons isolés, sachant que ma principale activité sera de dégarer les trains de nuit du matin vers la zone de nettoyage des rames pour ensuite les remettre au départ le soir pour y acceuillir le voyageurs fatigués par une semaine de défonse sur les pistes.
Je souhaite pouvoir faire circuler simultanément au moins 3 trains par voie sur les voies principales ,soit un développé d'environ 50 m par voie principale (en orange sur le plan) hormis la VU qui se termine en cul de sac.
Voila pour le principal, pour plus de renseignements, précise tes questions et se sera avec plaisir que j'y répondrait
JF
ECOS 2 - HSI 88 USB - RMGB8N - RRTC - Tortoise