Bonjour,
J'ai un problème sur le TGV POS Jouef que je viens de recevoir (avec un décodeur déjà monté) : la motrice siffle dès qu’on la met sur un rail.
Quand on tourne la molette de vitesse de la télécommande, le sifflement passe par diverses étapes vers le haut en accélération, ou vers le bas en décélaration, et ne bouge pas. Les feux sont tout le temps allumés.
Enfin, curieusement, quand j’ai programmé son CV 1, elle a cessé de siffler, puis elle a recommencé dès que j’ai tenté de la faire avancer.
Il me semble entendre un petit quelque chose qui se trimballe dans la caisse …
J’ai donc essayé de l’ouvrir, des fois que ce soit trois fois rien à rebrancher ou recoller, mais … je n’y arrive pas.
Selon Loco Revue, il y a "un ergot sous le soufflet de la motrice à débloquer, avant de désolidariser caisse et chassis métal" : j’ai essayé différentes chose, et je n’ai rien trouvé.
Je dois être : 1) bigleux, 2) nul 3) énervé ... mais je ne vois vraiment pas d'ergot ni rien qui aide à décrocher la caisse ...
L'option n° 2 est archi-probable, mais quelqu'un peut-il tout de même me donner une petite indication ?
Merci d'avance