home

Question heurtoir SNCF

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Question heurtoir SNCF

Messagepar Fabien01 » 15 Novembre 2009, 23:31

Bonsoir ,

Petite question sur les heurtoirs ROCO , j'espère que la question n'a pas été mille fois posé ... Je ne parvient pas à trouver de photos pour la mise en couleur de mes heurtoir , pourriez-vous m'aider un peut .

En vous remerciant .

Fabien
Fabien01

Message(s) : 0

Re : Question heurtoir SNCF

Messagepar c.delarnaque » 16 Novembre 2009, 07:04

Salut Fabien,

Il doit forcément y avoir le modèle que tu cherches dans l'une ou l'autre des 25 pages de la rubrique du forum voisin consacrée aux heurtoirs : [url]http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=10517[/url]

Amicalement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Message(s) : 1382

Messagepar Fabien01 » 16 Novembre 2009, 13:25

Oups !!!! Je ne me suis pas présenté et je m'en escuse ...

Je suis nouveau chez vous comme vous avez pu le remarquer , et je débute en modèlisme férroviaire , après avoir fait pendant longtemps du modèlisme naval bois . J'ai pendant de nombreuses années voulu me lancé sens jamais osé le faire , et la semaine dernière j'ai franchit le pas en achetant une loco , quatres wagons et quelques rails et heurtoirs . Maintenant reste plus qu'à ...

Merci pour t'a réponse C. Delarnaque , j'ai éffectivement trouvé de bonne idées sur t'on lien .

Merci et à très bientôt .

Fabien.
Fabien01

Messagepar VAPEUR41 » 16 Novembre 2009, 15:11

Bonjour,

pouvez vous me dire la meilleure technique pour coller le ballast entre les voies,et en sachant que le support de mon réseau est fait de panneaux de contreplaqué!

merci à vous
VAPEUR41

Messagepar papy49 » 16 Novembre 2009, 19:42

Franck

Merci de faire un autre post afin de ne pas mélanger les sujets
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1212

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS