home

Nettoyer roues ancienne locomotive

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Nettoyer roues ancienne locomotive

Messagepar Dr_grant » 16 Mai 2010, 11:01

Bonjour,

J'ai trouvé sur une bourses au trains une BB 7251 lima, j'aimerai savoir comment nettoyer ses roues pour qu'elle capte mieu le courant car là ou d'autres locos passent sans problèmes celle ci s'arrete, je pense que ce son les roues qui sont encrassées, pouvez vous me dire si il peu sajir de autre chose et sinon comment pouvoir les nettoyer, merci
Dr_grant

Message(s) : 2

Re : Nettoyer roues ancienne locomotive

Messagepar FDG-MASTER » 16 Mai 2010, 22:20

Bonsoir je pense qu'un petit coup de gomme roco et un nettoyage des lamelles de captage sur les bogies fera l'affaire pour redemarrer comme quand elle etait neuve c'est ce que je fait et ca fonctionne pas de souci elle ,ne s'encrasse pas pkus ferroviphilement
FDG-MASTER

Message(s) : 75

Messagepar Dr_grant » 17 Mai 2010, 08:56

Merci, avec quoi nettoyer les lamelles? la gomme roco? sinonj'ai vu que les roues etaient exemements sales et grasses ça doit peut etre venir de ça aussi
Dr_grant

Message(s) : 2

Messagepar LAURENT R » 19 Mai 2010, 19:26

Bonsoir

pour dégraisser les essieux l'alcool rien de mieux

sinon peut être refaire des prises de courant sur le boggie porteur sur les roues qui sont isolées
Laurent

VIVE LES ÉPOQUES IV ET V
LAURENT R

Message(s) : 28

Messagepar capitole » 19 Mai 2010, 19:46

Bonsoir.

Des réponses au même sujet une ligne au dessous, pourquoi poser la même question au lieu de lire ce qui est déjà écrit.

voir ici : [url]http://www.espacerails.com/forum/index.php?page=reponse&sujet=2560[/url]

Salutations.
capitole

Message(s) : 0

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS