home

Questions Pour mon futur réseau

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Questions Pour mon futur réseau

Messagepar jp.valery » 21 Décembre 2010, 19:59

Bonjour à tous :)

Avec mon frangin on a décidé de remettre en route le train qu'avait mon père quand il était jeune (cf ce sujet : [url]http://www.espacerails.com/forum/index.php?page=reponse&sujet=1424[/url] )

On a déjà défini les premiers croquis du réseau mais avant de se lancer on a quelques questions qui restent en suspens :

- On compte prendre une Multimaus : pourra-t-on gérer les aiguillages avec ?

- Pour les aiguillages motorisés : comment ça fonctionne exactement ?

- Les rails de l'époque peuvent ils êtres ré-utilisés ? J'ai vu des avis que oui d'autres que non donc je suis perdu.

Merci d'avance

Cordialement
jp.valery

Message(s) : 0

Re : Questions Pour mon futur réseau

Messagepar FDG-MASTER » 21 Décembre 2010, 22:09

Bonsoir JP, la multimaus fonctionnera parfaitement pour les commandes d'aiguillages en digitale biensur .

Pour les rails de l'époque cela dépend du code par rapport au locomotive si tu en achètes des nouvelles il faut voire si les machines ne vont pas dérailler au passage des aiguillage par exemple .Sinon à par ça, si c'est des maillechort on peut toujour les réutiliser si elles ont bien veilli cordialement
FDG-MASTER

Message(s) : 75

Messagepar Julien » 22 Décembre 2010, 09:36

Effectivement, si les voies on bien vieillit tu peut les réutilisés, les aiguillages en général vieillissent moins bien !!

Faut essayer !
Lenz Set 90
Julien

Message(s) : 38

Messagepar jp.valery » 22 Décembre 2010, 14:22

Merci :)
jp.valery

Message(s) : 0

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS