home

La scierie de Moirans

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

La scierie de Moirans

Messagepar lameche70 » 27 Avril 2011, 16:26

Bonjour,

je m'appelle Fred et j'habite en haute-saône. Je vais réaliser mon premier projet pris sur un livre jouef qui date de 1991. Je suis un débutant, et réalise un rêve de gosse. Je ne connais pas grand chose d'où ce choix de ce réseau pour débuter qui paraît assez simple dans sa réalisation. Mon but futur est de pouvoir l'agrandir ou le connecter dans un projet un peu plus grand si j'ai le temps par la suite et les finances. Ce premier réseau va me permettre de connaître un peu les ficelles de cette passion donc je compte sur les plus qualifiés pour des conseils ou des interrogations que j'aurai plus tard.

Voici mon projet en image.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=591&u=12152367][img]http://i25.servimg.com/u/f25/12/15/23/67/raseau10.jpg[/img][/url]
lameche70

Message(s) : 0

Re : La scierie de Moirans

Messagepar lameche70 » 27 Avril 2011, 16:40

J'éditerai au fur et à mesure l'avancé du projet. Actuellement le support est prêt.

20110427164044.jpg
20110427164044.jpg (56.96 Kio) Consulté 8298 fois
lameche70

Messagepar lameche70 » 28 Avril 2011, 16:25

Première question !!!!

Sur mon modèle, il colle les rails, quel est le type de colle la mieux adaptée ? Collé ou cloué les rails ?
lameche70

Messagepar c.delarnaque » 28 Avril 2011, 17:45

Salut Fred,

Bienvenue parmi nous. Quelques astuces et conseils de pose de la voie par le club de Castres : [url]http://rail.castrais.free.fr/index2.php?repertoire=docs&page=pose_voie[/url].