Bonjour,
Voilà je possédais un petit réseau, certes très basique, un peu plus jeune et aujourd'hui j'aimerais relancer l'aventure.
Alors avant de me lancer dans la réalisation je fais appel à vos connaissances. Dans un premier temps je voudrais savoir si je dois choisir le digital ou non? Pouvez-vous me donner en gros les avantages et inconvénients? Et si c'est possible de passé dans le futur au digital?
Voilà mon but étant quand même de faire un réseau bien plus automatique qu'avant, c'est à dire des aiguillages automatiques mais quand même commandés par interrupteur, des ils pour affichage sur pupitre des positions dans tunnel et aussi pour faire fonctionner automatiquement des passages à niveaux ou feux.
Si vous pouviez déjà m'aider dans cette pré-étude afin de mieux cerné mon futur réseau! Merci.
Alexis.