Page 1 sur 1
bloc systeme ( lenz )

Publié:
19 Avril 2016, 17:42
par lauerroger
BONSOIR .. juste une question , combien faut il de bloc système lenz - plus BM3 et de feu pour installé un canton de protection de voies juste pour évité que deux trains ne se rencontres , pour info je suis en digital multimaus roco N grand MERCI CORDIALEMENT ROGER
Re: bloc systeme ( lenz )

Publié:
24 Avril 2016, 16:04
par andrehannaert
bonjour
personnellement j'ai 5 blocs systeme BM3 ,chaque bloc peu commander des feux (attention seulement 2 feux, rouge ou vert )
avec les 5 blocs ( soit 5 cantons ) je fait rouler 3 trains .
En théorie , 4 trains pourrais rouler mais par moment le système a des raté ..... et dans coup un train n'effectue pas un arrêt et avance a faible vitesse jusqu'à tamponner le précédant qui lui est a l'arrêt dans son canton.
Mes décodeurs sont des Lenz Silver et des Esu V4
j'espère avoir été clair
Cordialement André
Re: bloc systeme ( lenz )

Publié:
24 Avril 2016, 23:19
par lauerroger
BONSOIR ..Je suis nouveau dans digital , si j' ai bien compris , avec un bloc système lenz BM3 on peut commander un canton + 2 feus ( rouge ou vert ) et faire circuler deux trains sur la meme voie et dans le meme sens de circulation , ok un grand MERCI a toi CORDIALEMENT ROGER