Page 1 sur 1

Franchissement d'un carré fermé à Saumur

MessagePublié: 04 Juin 2007, 17:26
par Sandrine
Franchissement d'un carré fermé par une circulation de l'opérateur privé "Secorail" en gare de Saumur-rive-droite.



La hiérarchie de la S.N.C.F tente de dissimuler les faits:



http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=7525

Re : Franchissement d'un carré fermé à Saumur

MessagePublié: 04 Juin 2007, 18:02
par papy49
Afin de garder la plus grande discretion je ne dirai pas qui m'avais prédit que cela arriverait dans peu de temps, nous en avons discuté ensemble il y a peu. Et bien c'est fait ! Encore faut il que les faits soient exactes.

Re : Franchissement d'un carré fermé à Saumur

MessagePublié: 04 Juin 2007, 18:43
par Sandrine
LIMOUSIN Eric à écrit : Afin de garder la plus grande discretion je ne dirai pas qui m'avais prédit que cela arriverait dans peu de temps, nous en avons discuté ensemble il y a peu. Et bien c'est fait ! Encore faut il que les faits soient exactes.




Bonsoir Eric,



C'est certain que lorsqu'un sujet pareil est abordé sur "Le web des cheminots" les commentaires des uns et

des autres, c'est le cas de le dire, vont bon train.



Je ne fais que rapporter cette info: mais c'est vrai qu'il faut rester prudent.

C'est pour celà aussi que je m'abstiendrai de tout commentaires.



De toute façon celà n'est pas dans mes habitudes de polémiquer sur les forums.



Bonne fin de soirée :)

Re : Franchissement d'un carré fermé à Saumur

MessagePublié: 04 Juin 2007, 23:01
par varam
Bonsoir,

bien si erreur humaine, il y a pas eu de conséquence donc ....comme dit dirait l'autre , tout va bien dans le meilleur des mondes