home

Salon international du train miniature 2025 à Bourges (18)

Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.

Salon international du train miniature 2025 à Bourges (18)

Messagepar midav91 » 20 Mars 2025, 10:15

Bonjour à tous,

La 2ème édition de ce salon s'est tenu les 15 & 16 mars 2025 et après ma visite dimanche, je vous mets ci-après la vidéo que j'en ai tirée.

Une expo toujours bien équilibrée, je trouve, entre exposants, commerçants et fabricants avec 5 000 m² dédiés exclusivement au train miniature, avec des allées larges et agréables à arpenter !! :roll: :D

Énormément de choses à voir et beaucoup de réseaux (43). On retrouve des déjà vus ... mais pour ma part, il y en a quand même vraiment beaucoup que je découvrais, et notamment quelques réseaux étrangers.

Donc une belle réussite, à mon avis, pour cette 2ème édition. Par contre, ils veulent rendre cette expo annuelle, alors là, maintenir suffisamment de nouveautés risque d'être très difficile, surtout quand on voit toutes les autres expos qui reviennent en force, pas si loin que ça en fait !

https://youtu.be/lXoGSHvZBOU

vignette3.jpg
vignette3.jpg (198.77 Kio) Consulté 442 fois

Bonne découverte notamment à ceux qui n'avaient pas le loisir de la visiter :D :D
Michel
midav91

Message(s) : 154

Re: Salon international du train miniature 2025 à Bourges (1

Messagepar c.delarnaque » 20 Mars 2025, 12:28

Salut à tous,

Merci encore Michel ;) . Comme toujours, un reportage au top et de grande qualité. Pour y être passé samedi, je partage ton sentiment sur cette belle expo. Hélas, le temps m’était compté pour profiter pleinement de tout ce que proposait la manifestation.

Cordialement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Message(s) : 1331

Re: Salon international du train miniature 2025 à Bourges (1

Messagepar scenic79 » 22 Mars 2025, 19:26

Voilà un salon international du train miniature qui a montré tous ses atouts.

5000 entrées environ pour un salon que de "trains miniatures" c'est pas mal !

Les réseaux étaient de qualités et représentaient toutes les échelles.

L'année prochaine peut être y aura t'il la team PK149 avec le dépôt ;)
Vive le train !
scenic79

Message(s) : 572

Retour vers SALONS, EXPOSITIONS, BOURSES