Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.
merci des tous ces compliments pour cette expo très réussie grâce aussi a tous les clubs et revendeurs.
merci aussi a tous les visiteurs qui ont fait le déplacement même le dimanche malgré le mauvais temps
grâce a tous nous pouvons annonce le nombre de 7000 visiteurs
ce fut une expérience très enrichissante de monter cette expo et ce fut l'occasion de rencontrer quelque membres du forum et désoler si je n'est pas été disponible autant que j’aurais voulu pour pouvoir discuter mais tous ceux qui ont organisé une expo de cette taille comprendront
tres tres belle expo bien ficelée ou je me suis rendu samedi apres midi le public à bien répondu signe qu'il y avait un manque depuis 3 ans ou l ami alain avait organisé l'expo
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
euh les gars ,va falloir vous calmer en tant que tresorier surtaxe de cotisations l'année prochaine pour ceux qui faisaient les C...s. JF ,tu fais bien de pas venir samedi en voici une qu'est pas villaine non plus.
DSCF0041 [50%].JPG (61 Kio) Consulté 5932 fois
DSCF0030 [50%].JPG (118.69 Kio) Consulté 5932 fois
DSCF0038 [50%].JPG (111.46 Kio) Consulté 5932 fois