Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.
[quote][i]PLISSON Jean-Francois à écrit :[/i] Bonsoir, Très bien cette vidéo du PK149++ Cependant l'auteur n'as pas l'habitude des signaux fonctionnels il les filme de l'arrière Dommage [/quote]
[quote][i]BARREAU DAMIEN à écrit :[/i] pourquoi y a t'il encore une aiguille 'Extention' ??? Allez, moi je dis qu'il ne manque qu'un truc sur PK149, et j'en ai parlé à Eric (qui a d'ailleurs eu un petit sourire)... un petit dépôt avec remise ou rotonde... peut-être pour l'année prochaine...??? Je l'espère, PK serait alors le réseau 100% digital le plus complet du moment... [/quote]
Pour faire simple il y a une aiguille extension pour agrandir le réseau. Bah oui on va pas rester sur 10m mdr.
On peut aussi se raccorder aux réseaux des copains ... Mais bon il y aura surement un PK150 dans les années à venir.
Pour ma part, je verrai une voie à trafic restreint ou se trouve un train touristique, là ou il pourrait avoir vapeur et autre matériel ou voir un société style meccoli (là ou pourrait avoir du matériel de maintenance de voie).