Bonsoir à Tous
Les choses se précisent sérieusement pour le salon du 29/30- 10 et le plan com est en route !
Une bonne vingtaine d'affiches 4 x 3 sont en place et bien en vue tout autour de Cholet, sur le périph, Bravo à Ludo et son équipe tout ceci est tres bien ficelé avec affiches commercants et flyers, les radios et journaux arriveront ensuite
Voici " le plan com " sur le site, bon allez je déconne un peu !
La semaine prochaine je vous communique le plan général du salon sans toutefois vous donner la dispositiion des réseaux car je pense que je vais avoir une toute toute petite modif
Le Week prochain je vous dévoile la liste des exposants et quelques vendeurs trains oui oui quelques car nous sommes là avant tout pour vous présenter des réseaux mais bien sur on peut se faire plaisir à acheter !
[color:#ff0000][b]Enfin jeudi soir donc avant veille du salon et pas avant, non non pas avant, je vous dévoilerai
NON PAS UN,

MAIS A PRIORI DEUX SCOOPS ! qui concerneront tous les Ferrovipathes francais et oui c'est comme ca les ptits gars[/b][/color]
A très très bientot donc !

- 20111014190337.jpg (48.18 Kio) Consulté 5833 fois
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati